Rate this post

Comment perdre du poids avec le Vacu Running ?

VACURUNNING PARIS

Le Vacu Running est l’une des technologies actuelles les plus efficaces pour mincir de manière efficace. Le Vacu Running permet ainsi de mincir de manière visible et durable et d’affiner son corps pour modeler sa silhouette. Découvrez comment le Vacu Running permet de perdre du poids.

Comment la technologie du Vacu Running vous fait mincir

Le Vacu Running est un appareil de remise en forme qui allie deux technologies pour un maximum d’efficacité : le vide d’air (ou vacuum) et la technologie infrarouge. Lorsque vous réalisez une séance de Vacu Running, vous allez marcher rapidement sur un tapis de course et le vide d’air va créer une pression au niveau de vos jambes pour booster la circulation sanguine et lymphatique et intensifier l’effort sans que vous vous en rendiez compte. En même temps, les infrarouges vont pénétrer la peau et échauffer les muscles, ce qui va créer une vasodilatation du corps et le détoxifier.

Le Vacu Running permet de bénéficier des bienfaits d’une séance de sport, mais de manière décuplée : cet appareil de remise en forme vous permettra de brûler entre 400 et 700 calories par session de 30 minutes. Pour atteindre ce score, il faudrait faire du sport pendant 2 heures.

Une perte de poids ciblée et durable

L’avantage du Vacu Running, c’est que la perte de poids est ciblée, ce qui vous permet de modeler votre silhouette. En effet, le Vacu Running cible les fesses, les hanches et les cuisses. Un mois de séances de Vacu Running permet de perdre jusqu’à 15 cm de circonférence au niveau de ces zones. La perte de poids ciblée est aussi une perte de poids durable : en effet, le Vacu Running ne va pas simplement éliminer de la graisse et des calories, il va aussi stimuler la circulation lymphatique et sanguine, ce qui va éliminer la sensation de jambes lourdes et gommer la cellulite et la peau d’orange. Vous verrez la différence sur la balance mais pas seulement : une fois la circulation  lymphatique plus fluide, les bénéfices sur la perte de poids sont réellement visibles.

Combien de séances de Vacu Running pour perdre du poids ?

Au bout d’une séance de Vacu Running, on se sent déjà plus léger. Mais pour constater de réels bienfaits sur son poids et sa silhouette, il est conseillé de suivre un mois de cure, soit 10 séances minimum à un rythme de 3 à 4 séances par semaine. Les effets seront maximisés au bout de 20 séances.

Une séance de Vacu Running dure 30 minutes. La séance est paramétrable selon votre niveau puisque 6 programmes sont disponibles. Ainsi, les personnes sédentaires comme les sportifs y trouveront leur compte. Si vous ne savez pas vraiment où vous vous situez, il est possible d’ajuster l’intensité de la séance grâce au mode manuel ! Au cours de la séance, il est possible de consulter son rythme cardiaque et sa dépense énergétique.

Perdre du poids en moins d’un mois avec le Vacu Running, c’est possible ?

Vous souhaitez perdre du poids plus rapidement qu’en un mois ? Il est possible, pour maximiser les effets du Vacu Running, de combiner cette technologie avec une autre des activités disponibles dans nos centres Point Soleil, comme le sauna japonais, aqua bike, Form Sculpt ou Miha Bodytech. On peut aussi commencer par une lipolyse pour déloger les graisses superflues, qui seront ensuite plus facilement et plus rapidement éliminées par le Vacu Running. Une autre solution est d’augmenter la fréquence des séances : il est même conseillé de ne pas espacer les séances de Vacu Running de plus de 2 jours pour maximiser l’efficacité de cette technologie.

Nos autres articles sur vacu running

Se sentir bien, tout simplement.

Demandez à être rappelé