Rate this post

Comment fonctionne la technologie Tesla Former ?

tesla former à paris pour femme

Tesla Former, c’est la toute nouvelle technologie pour sculpter votre corps en profondeur basée sur la stimulation électromagnétique, encore plus efficace que la stimulation électrique. Découvrez comment fonctionne cette technologie pour sculpter et tonifier votre corps avec encore plus d’intensité que des séances de sport !

Qu’est-ce que le Tesla Former ?

Le Tesla Former, c’est un appareil que l’on utilise pour renforcer plusieurs groupes musculaires à travers la stimulation électromagnétique. Le Tesla Former peut muscler en profondeur l’abdomen, les fessiers, les cuisses (quadriceps et muscles ischio-jambiers), les bras, les lombaires et le plancher pelvien. Pour cela, il utilise la technologie de FMS (stimulation magnétique fonctionnelle), qui va stimuler les muscles avec des ondes électromagnétiques de haute intensité (3 Tesla).

Sculpter son corps avec le Tesla Former, comment ça marche ?

Les stimulations de haute intensité du Tesla Former entraînent des contractions dites supra-maximales des muscles. Ces contractions ne peuvent être obtenues par l’exercice physique ou par la stimulation électrique. En effet, pour obtenir les mêmes effets avec le sport, il faudrait réaliser 30 000 squats ou crunches ! D’autant plus que les stimulations électromagnétiques n’occasionnent qu’une légère fatigue musculaire : en deux jours, vous aurez récupéré et les résultats resteront.

Les hommes comme les femmes peuvent recourir au Tesla Former pour sculpter leur silhouette. Les femmes pourront combiner le Tesla Former avec une autre technique d’esthétique, comme la cryolipolyse, pour en même temps gommer la cellulite. Elles pourront aussi recourir à Tesla Former pour soigner des douleurs chroniques ou problèmes d’incontinence urinaire due à l’effort. Quant aux hommes, ils pourront sculpter leur silhouette en tonifiant leurs muscles profonds, soulager leurs douleurs chroniques, ou même trouver enfin la solution aux pannes d’érection.

Comment se déroule une séance de Tesla Former ?

Bonne nouvelle : le Tesla Former est sans douleurs et sans efforts. Lors de la séance, vous êtes assis ou allongé (dans une position confortable et en fonction de la zone à travailler). On va commencer les stimulations électromagnétiques avec une faible intensité pour ne pas brusquer les muscles, avant d’augmenter l’intensité progressivement pour atteindre 3 Tesla. En une séance, vous serez stimulé par 30 000 à 50 000 contractions.

Les effets du Tesla Former

Le Tesla Former a des effets rapidement visibles sur la silhouette. Après plusieurs séances, les muscles ciblés voient leur masse augmenter de 40 % et la graisse profonde diminue de 20 %. D’ailleurs, les effets sont visibles après 2 à 4 semaines, si l’on suit des séances régulières (espacées de 3 à 7 jours).

Nos autres articles sur la pressotherapie

Se sentir bien, tout simplement.

Demandez à être rappelé