La cryolipolyse est la nouvelle technique à la mode pour éliminer la cellulite et réduire les graisses dans les zones du corps qui nous complexent.
Mais quelle efficacité a la Cryolipolyse ? Le point sur le fonctionnement de la cryolipolyse et sur ses résultats.
Si vous êtes tentée de vous mettre à la cryolipolyse pour profiter de ses bienfaits sur votre cellulite et sur votre silhouette, mais que vous hésitez encore, laissez vous convaincre par une séance d’essai dans l’un de nos 6 centres à un prix exceptionnel.
La cryolipolyse est une méthode de remise en forme qui consiste à utiliser le froid pour détruire les cellules graisseuses logées dans les tissus adipeux. Les adipocytes, les cellules graisseuses, sont remplis d’acides gras, elles sont donc plus sensibles au froid que les autres cellules, comme celles des vaisseaux sanguins ou les fibroblastes. Le froid peut donc dégrader les cellules graisseuses sans dégrader les autres types de cellules.
Pour éliminer la graisse avec la méthode de la cryolipolyse, on va effectuer une cryothérapie sur les adipocytes pour les détruire. La destruction des cellules graisseuses va libérer les adipocytes dans la circulation sanguine et lymphatique du corps, où ils seront éliminés.
La cryolipolyse détruit progressivement les cellules, sur une période allant de 6 semaines à 3 moi selon différents avis.
La cryolipolyse permet de perdre entre 3 et 15 mm par zone ciblée par séance, soit entre 25 et 30 % du tissu adipeux. Toutefois, les résultats dépendent fortement des personnes, de l’épaisseur des tissus adipeux et du type de cellulite. Dès la première séance, certaines personnes voient déjà la différence, tandis que pour d’autres, les effets sont réellement visibles qu’après 2 à 6 semaines. D’une manière générale, il faut 1 mois pour que 50 % des résultats soient visibles, et il faut 3 mois pour voir le résultat final.
La cryolipolyse permet de perdre jusqu’à 75 % de ses bourrelets si l’on adopte en parallèle un mode de vie sain et équilibré.
Pour que la cryolipolyse fonctionne réellement, il est conseillé d’effectuer 8 séances minimum, à raison de 2 séances par mois. Vous pouvez aussi faire des séances de Miha Bodytec.
Toutefois, il faut garder en tête que les résultats dépendent de plusieurs facteurs, y compris des facteurs génétiques, qui vont déterminer le métabolisme des graisses. La Cryolipolyse est efficace donc !
Chez certaines personnes par exemple, les adipocytes seront plus sensibles au froid.
Détendez-vous, laissez votre esprit s’évader ou la musique vous envahir et profitez des bienfaits de nos techniques minceur révolutionnaires !