Le Sauna Japonais, ma petite victoire à moi ! - Je suis bien dans ma peau

Hello les filles, j’aimerai vous parler d’une expérience personnelle à propos des saunas.

Lors d’une soirée en amoureux il y a 10 ans, mon compagnon a voulu m’offrir une séance au spa rien que pour nous deux.

Le lieu était somptueux, le service à la pointe du luxe parisien, mais malheureusement j’ai passé une très mauvaise soirée !                                                                                                                                                           

Mon ami et moi avons découvert que j’étais à la limite de la claustrophobie, le moment dans le sauna fut un vrai cauchemar. J’ai ressenti une énorme gêne au niveau du visage et de la respiration, j’ai dû ressortir au bout de 2min, une catastrophe… Mon ami s’est bien foutu de moi !

Mais je ne me suis pas avouée vaincue pour autant. Lors d’un salon focalisé sur le bien-être, j’ai découvert le Iyashi Dome. J’ai pu le tester et ce fut la révélation !

Je pouvais bénéficier d’une chaleur détoxifiante tout en respirant un air frais avec la tête en dehors. Vu qu’il s’agit d’un dôme où la totalité de notre corps est immergé pour recevoir la chaleur tournante, mise à part notre visage, cela me correspondait parfaitement.

Après un petit tour sur les forums et quelques discussions avec mon entourage, j’ai compris que je n’étais pas un cas isolé. C’est là que j’ai décidé d’équiper mon centre de cette merveille de technologie.

En plus d’être une solution pour de nombreuses clientes et moi-même, les bienfaits sont réellement une source de détox et de bien être… Laissez-moi vous en dire plus :

  • Minceur, énergie, relaxation ou détoxification, la température est réglée en fonction : de 35 à 80 degrés.

  • La sudation se fait en profondeur et permet donc de puiser dans les graisses. Il est courant de dire qu’une session de 30 minutes de sauna japonais équivaut à une course à pied de 20 km.

  • Pour les mêmes raisons, la consommation de calories est beaucoup plus importante : environ 500 kcal par séance.

  • L’élimination des toxines permet aux muscles de se détendre.

  • La circulation sanguine est améliorée ; la peau est plus douce et plus belle.

Si jamais vous vous retrouvez dans cet article, n’hésitez pas à me contacter sur cette plateforme ou sur les réseaux sociaux, je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions ! A bientôt les filles.

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close

Cart

No products in the cart.