Salut les filles ! Vous vous rappelez de Stéphanie ? Rassurez-moi vous ne l’avez pas déjà oubliée ? 

Il s’agissait d’une jeune maman complexée par ses kilos de grossesse. Elle en est venue à bout, Stéphanie et son jean slim taille 36 nous racontent : 

Stéphanie : Gwen, j’ai décidé de répondre à tes questions pour expliquer mon parcours, mon mal être et mon combat…Mais si aujourd’hui je peux écrire c’est parce que tu étais présente pour moi, tu as su me conseiller et m’aider dans ma démarche.  

Gwen : Je suis ravie de publier tes réponses Steph. Merci d’expliquer et d’aider mes futures clientes à régler une bonne fois pour toute leurs complexes. 

Ma première question Stéphanie, pourquoi Point Soleil Alesia ? 

S : Car je ne voulais pas un centre loin de chez moi et de mon job, j’avais besoin de pouvoir venir le matin avant d’aller travailler, entre midi et deux pendant mon break ou encore le soir avant de récupérer mon petit garçon chez la nounou.

Il fallait que ce soit simple, je ne voulais pas trop réfléchir pour y aller. 

G : Tu as bien raison ! L’organisation est la clé. Avais-tu identifié tes besoins avant de venir ? 

S : Je t’avoue que non… J’ai réellement eu besoin d’être conseillée pour comprendre et savoir quelle activité était la plus adaptée pour moi. Je t’ai exposé chaque problème qui me complexait et tu as identifié parmi les nombreux services du centre, l’aquabike comme la meilleure solution pour moi. 

G : C’est vrai, j’aime conseiller mes clientes et identifier leurs besoins. 

Comment as-tu trouvé le début de tes premières séances d’aquabike et surtout qu’est ce qui t’a poussé à continuer ? 

S : C’est une excellente question Gwen, car au début je t’avoue que je n’étais pas trop emballée par l’idée du vélo dans l’eau. Je l’avais déjà testé auparavant en groupe en piscine publique et l’ambiance ne m’avait pas plu. Je ne m’étais pas rendue compte qu’au final la pratique du vélo me plaisait mais c’était juste le nombre de personnes et l’effet de groupe qui ne m’avait pas emballé. 

Dans le centre, la pratique de l’aquabike en solo ou en duo avec une amie fut beaucoup plus relaxante pour moi. Dès le début je t’ai écouté, j’ai commencé une série tout en pédalant et je me suis promise de ne pas regarder la suite autre part que dans ma cabine d’aquabike. Voilà mon secret Gwen, voilà pourquoi je suis revenue te voir ! Il fallait absolument que je termine la saison de The Walking Dead !!

Je plaisante…Mais au fur et à mesure des séances, j’ai commencé à voir les bienfaits sur mon corps mais aussi sur mon moral ! 

G : Justement, racontes nous les bienfaits de l’aquabike sur toi ? 

S : Au départ ce fut juste une sensation de jambes légères grâce au massage drainant. Puis petit à petit l’effet peau d’orange tendant à disparaître, c’est là que j’ai commencé à accentuer le rythme de mes séances. J’ai vu que ça fonctionnait ! -2kg puis -5kg c’était fou. Mon corps était tonique, je me sentais si belle et si fraîche, ma cellulite n’était plus qu’un lointain souvenir. 

G : Je suis tellement heureuse pour toi ! As-tu suivi un régime particulier en parallèle de toutes ces séances ? 

S : Pas forcément… Par contre je me suis alimentée de façon saine dès le début de notre rencontre Gwen ! Pas de grignotage et 3 repas équilibrés par jour ! 

Je me ferai un plaisir de te donner quelques astuces de recettes faciles et healthy pour tes clientes.

G : Avec plaisir, merci pour tout Stéphanie !

Je remercie du fond du coeur Stéphanie pour ses conseils et son temps, n’hésitez pas à me poser plus de questions sur le parcours de Stéphanie ou sur le centre, j’y répondrai avec grand plaisir. 

Dans l’attente de vous lire, je vous prépare un petit article motivant sur quelques astuces et recettes faciles inspirées par notre chère Stéphanie. 

A bientôt Mesdames !

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close

Cart

No products in the cart.