Personnellement, lorsque j’ai découvert l’aquabike, j’ai tout de suite adoré. Une solution efficace pour lutter contre les jambes lourdes, la retention d’eau et la peau d’orange. Mais l’aquabike en piscine où les horaires sont limités, le rythme imposé par un groupe hétérogène et l’eau remplie de microbes … Non, ce n’était pas pour moi.
Alors j’ai décidé de l’introduire au sein de mon centre mais en cabine de façon individuelle ou en duo !
À mon humble avis et celui de mes clientes, c’est une activité sportive beaucoup plus agréable et une manière de se détendre.. si nous la pratiquons avec en prime, de la musique ou accompagné de notre série préférée.
Au programme : une activité physique, de l’hydromassage actif et les bienfaits de l’eau cumulés en une seule activité. Grâce à l’aquabike, vous pourrez brûler plus de 500 calories en une séance. La pression de l’eau favorise la circulation sanguine et permet d’éliminer la masse graisseuse plus facilement dans une atmosphère relaxante.
Au cours d’une séance d’aqua bike, vous ferez travailler vos cuisses et vos fessiers mais aussi vos bras et vos abdominaux !
À la sortie, je vous promets des jambes légères, un corps tonique et une pêche à faire pâlir vos collègues de bureau !
Un point à prendre en compte et non des moindres : le dossier des courbatures !
Quelle misère quand on se lève du lit le matin après un séance intensive de sport la veille et qu’on peut à peine bouger ! Vous le comprenez, je sais de quoi je parle !
Je recommande d’associer l’aquabike à une cure de Miha Bodytec. Vous pouvez par exemple faire 2 séances par semaine d’aquabike pour la cellulite/drainage/cardio et 1 à 2 séances par semaine de Miha Bodytec pour le renforcement musculaire de tout le corps. C’est la combinaison gagnante pour activer toutes les zones musculaires de votre corps.
Je ne sais pas vous, mais moi je m’y mets sur le champ et je vous attends de pied ferme !